• Cocon de Soin

DIFFÉRENTES FORMES DE BESOIN AU NIVEAU DU TOUCHER ✨

… Besoin de douceur, de tendresse, d’enveloppement, bienveillant, le toucher d’un parent envers son enfant.


... Besoin de sensualité, corps à corps, peau contre peau, de connexion énergétique puissante et pétillante avec l’autre, de désir, de plonger corporellement plus intensément dans la rencontre.


... Besoin de sexualité, de pénétration charnelle des sexes, de fusion (les massages ne vont PAS dans cette espace).


Une infinité de variations, d’intensités de toucher, de manières d’entrer en lien corporellement avec les autres s’est ouverts à moi en distinguant ces différents besoins… Avant mon exploration du Tantra, le couple était le seul endroit où je me permettais d’explorer sensualité et sexualité, en confondant bien souvent mon besoin d’abord de sensualité, de connexion par un besoin de sexualité… Je tombais rapidement en dépendance affective, branché sur l’autre… J’avais tellement besoin de cette nourriture énergétique que les « ruptures » étaient vécues comme des chocs, des « débranchages » soudains et brutaux… avec toute la panique qui en découlait!


Aujourd’hui, je m’entraîne à rester branché sur ma propre sensualité, sur ma capacité à me nourrir de mon énergie… Alors Oui, la connexion avec l’autre est magnifique - magique même parfois, et de plus en plus à mesure que mes attentes diminuent - mais elle n’est plus absolument indispensable…


Le massage tantrique aide le massé, à travers le toucher aligné du masseur, à se reconnecter à sa propre intimité.


Douceur, Puissance & Enveloppement! 🦎🌼



18 vues