TÉMOIGNAGE DE MAYA - 37 ANS - AOÛT 2022
MASSAGE TANTRIQUE

"C'est avec une grande curiosité et une pointe d'appréhension que je rejoins Mathieu pour notre second massage tantrique, au sol cette fois-ci. Le premier massage était déjà un beau défi pour moi: le défi de la nudité et du lâcher prise, dans la confiance et la respiration, un défi réussi! Je poursuis le chemin et vais maintenant vers plus de liberté de mouvements, que permet le massage au sol.

 

L'environnement est propice au calme et à l'apaisement du mental. La lumière est douce et la musique m'enveloppe déjà, à laquelle se joignent les mains de Mathieu qui jouent leur mélodie sacrée sur mon corps. En l'effleurant très lentement d'abord, puis dans un mouvement plus profond. Et puis la danse se mêle à la musique et nos corps suivent un mouvement que seul l'instinct dirige, non pas celui primitif propre à notre seul corps physique, mais celui connecté au divin et à l'Esprit qui nous anime, l'Intuition, l'Inspiration, l'Amour Universel. Un état de grâce.

 

Nous sommes dans une bulle hors du temps, tout est en suspension. L'expérience est presque de l'ordre de l'aquatique, je me sens plonger au-dedans de moi-même, nager dans les eaux de la volupté et de la douceur.

 

Cette douceur, je la garde au-dedans de moi et la ressens encore longtemps après le massage. L'envie de prendre soin de moi, de prendre le temps; l'élan de m’aimer.

 

Ce massage est une thérapie du cœur et de l'âme, il est à la fois guérisseur des blessures passées et gardien des portes vers d'autres mondes, d'autres dimensions. Mathieu en est le digne dépositaire : son professionnalisme et son ouverture de cœur nous met dans une sincère relation d'âme à âme et dans une confiance partagée, conditions absolument nécessaires pour un total lâcher prise.

 

Merci à lui pour cette belle découverte!

 

Maya"